L'essentiel est invisible pour les yeux
L'histoire des études marketing s'est écrite avec l'idée qu'un consommateur était en mesure d'expliquer consciemment ses choix. C'était oublier que la décision d'un être humain est loin d'être uniquement rationnelle.
Comment comprendre par exemple que des parfums leaders du marché mondial ont des scores désastreux en blind-test? Comment comprendre qu'un produit lancé sur le marché avec d'excellents scores de tests consommateurs ne rencontre pas le succès attendus?
Dès 1991, des recherches se sont intéressées à l'impact de hypnose dans le marketing, puis grâce à l'avancée des neurosciences, nous nous sommes plongé dans les profondeurs des leviers inconscients qui sont à la manœuvre dans le déclenchement d'un achat voir même d'un attachement à un produit.
L'hypnose s'est imposé comme une évidence. Après des dizaines de tests réalisés auprès de milliers de consommateurs, nos protocoles sous hypnose se sont révélés statistiquement solides, éclairants et donnant en particulier des insight performants pour s'assurer d'un lancement de produit réussi.
Storytelling
DESIGN
L'univers d'évocation d'une fragrance ou d'un arôme permet de mesurer son potentiel d'attachement